• Critères

     

     

     

    POUR QUE JE PUBLIE VOS ARTICLES IL FAUT QUE TOUT CE QUE VOUS M'ENVOYEZ RÉPONDE AUX CRITÈRES SUIVANTS:

                                        

    -Ce que je publie peut contenir plusieurs image ou de la musique.

    -Peut importe le nombre de ligne de votre texte, mais sachez que je ne mettrait pas tout le texte pour inciter les visiteurs a ce rendre sur votre blog pour lire la suite...

    -Le sujet doit être quelque chose qui reste sérieux !!!

     

    - Les images choquante ne seront pas publier. De même pour le texte et les musiques !!!

     

    Pour plus d'info contactez moi !!!

     

     

     

    « BIENVENUE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter