• Les chevaux

     CECI EST EXTRAIT DU BLOG DE "EL agaria" : http://el-agaria.revolublog.com/

     

     

     

    Je suis El agaria♥  !

    Donc mon blog consiste à parler de plusieurs races d'équidés,

    des collections de livres qui j'ai lus,je vous montre des vidéos sur les chevaux et de plusieurs disciplines connues du sport équestre.

    toutes les recherches sont faites dans un livre et NON sur internet donc, merci de respecter mon travail.

    Mon blog contient que de vrais éléments et non des choses inventées d'une imagination débordante bon vous avez compris toutes les recherches sont correctes.

    Si vous voulez que je publie une race en particulier,une discipline,une vidéo ou autre,

    envoyez moi un message ou vous pouvez marquer un com' sur le Tchat ou dans la partie com's.

    Et si vous voulez m'envoyer un message ou une photo contactez moi sur :

    el-agaria_blog_les-chevaux_@outlook.fr

    Voici le sujet que j'ai créé :

    Le sujet qui parle de mon blog !

    PS:Vous pouvez vous abonner à mon blog je suis connectée tous les jours =)

     


     

    Bye

     

    N’HÉSITEZ PAS A FAIRE UN PETIT TOUR SUR SON BLOG POUR VOIR LES AUTRES CRÉATION DE SA PART. (l'adresse est indiquée en haut de l'article.)

     

     

     

     

     

    « Blob de la friteCréation d'avatars »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:53

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter