• Création d'avatars

    My creative spirit animal. Also, Scotland's national animal! Say what? What.

    Bonjour et bienvenu sur mon new blog...

    Mon blog consiste à mettre des avatars personnalisés.

    Si l'image de profil que je vous fais ne vous plaît pas dîtes le moi,

    et je la modifierais avec d'autres images,

    ou les trucs qui ne vont pas .

    Donc,venez passer "commande" par Message perso' ou en m'envoyant

    un message à cette adresse :

    El-agaria_blog_les-chevaux_@outlook.fr

     

    P-S: J'ai plusieurs sites pour faire des avatars,et je vous promets que le votre sera UNIQUE !

     

    Allez bye !

     

    N’HÉSITEZ PAS A FAIRE UN PETIT TOUR SUR SON BLOG POUR VOIR LES AUTRES CRÉATION DE SA PART. (l'adresse est indiquée en haut de l'article.)

     

     

     

     

    « Les chevauxLes recettes de Francky »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 14:33

    Cool merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter